Ma lunette : Désagrément fréquent

Les rayures sur les lunettes sont un peu comme celle sur les voitures : inévitables, mais on fait avec et on s’y habitue. Cependant, il y a quelques actions à éviter pour limiter les rayures sur ses lunettes. La première, éviter de les essuyer avec son T-shirt ou du sopalin, c’est la rayure assurée.
Ces matières sont rugueuses et vont dans le meilleur de cas faire des micros rayures, dans le pire des cas elles seront visibles. Et en plus, nettoyer ses lunettes comme ça les salit encore plus une fois sur 4 … Aucun intérêt donc, à proscrire pour tous les porteurs de lunettes !

Un peu de prudence

Il faut également faire attention à où est-ce qu’on pose ses lunettes, si on les pose n’importe où elles finiront par tomber à un endroit dangereux un jour. Et là, ce sera le drame et vous pouvez être certain qu’elles ne seront plus utilisables. C’est pourquoi toujours avoir sur soi un étui pour les ranger n’est pas dispensable, c’est une nécessité pratique.
Si vous trouvez ça trop encombrant, songez aux solutions alternatives quand vous posez vos lunettes : accrochez-les à votre col ou sur la tête, cela évite de les perdre. Ces petites astuces qui facilitent la vie sont des idées de http://www.ma-lunette.net, rendez-vous sur le site pour en découvrir plus.