Rencontre candaulisme : Comment s’y prendre pour faire des rencontres avec des personnes qui partagent vos fantasmes ?

Avis à toutes les personnes qui ont envie de se tourner vers la découverte de territoires interdits, de s’essayer à des pratiques sexuelles qu’ils n’ont encore jamais goûtées, alors sachez que parmi celles les plus en vogue actuellement on retrouve le candaulisme. Le candaulisme, pour ceux qui ne le savent pas, c’est une pratique sexuelle qui consiste à demander à une tierce personne de faire l’amour avec votre partenaire devant vous. C’est de plus en plus répandu et c’est paraît-il très excitant aussi bien pour ceux qui ont un rapport que pour celle ou celui qui regarde.

Alors, si vous êtes intéressé et que vous voulez essayer vous aussi, on vous parle des possibilités qui s’offrent à vous en la matière grâce aux sites et leurs chats coquins.

Comment s’adonner au candaulisme ?

En fait, il existe des sites spécialisés dans la rencontre candaulisme.

C’est-à-dire des plateformes qui ont pour but de mettre en relation des personnes qui ont les mêmes envies. Et en l’occurrence d’envie de pratiquer le candaulisme. Vous allez pouvoir donc vous créer un profil (avec photo, c’est important) et expliquer ce que vous recherchez sur ce site.

Sachez que vous pouvez être précis et détailler un peu vos envies et vos fantasmes. Par exemple, si vous êtes un couple à la recherche d’un partenaire pour du triolisme, vous pouvez indiquer que cette tierce personne doit être bisexuelle. Si l’un d’entre vous a une appétence pour les pratiques liées à la domination, il est nécessaire également de le noter.