Pinceau fond de teint : apprenez à bien choisir le vôtre

On s’est toutes, un jour ou l’autre, extasiées devant les photos de stars ! Mais comment font-elles pour avoir un teint aussi lumineux ? Bien entendu, toute une équipe d’esthéticiennes et maquilleuses professionnelles ont contribué à l’obtention de ce résultat. Mais ne vous inquiétez pas, vous pourrez obtenir un résultat pareil chez vous !

Il suffit de choisir les bons produits et de savoir les appliquer. Choisissez un fond de teint qui correspond à votre teint et le pinceau qui va avec ! Le choix du pinceau est aussi important que celui du fond de teint.

Pensez à le nettoyer régulièrement !

Jetez un coup d’œil sur le site pinceau fond de teint pour bien sélectionner le pinceau de fond de teint qu’il vous faut. Et pensez aussi à l’étape nettoyage ! Étant un accessoire qui sera en contact direct avec votre peau, le pinceau de fond de teint doit être lavé à titre hebdomadaire.

Utilisez un produit adapté ou tout simplement votre shampooing habituel. Il est à noter que l’utilisation de shampooing pour bébés est recommandée. Vous saurez tout sur notre site, rejoignez-nous !