Formation Blender : Ce que vous devez savoir pour maîtriser (enfin) les rouages du logiciel de 3D Blender

Avis à tous les dessinateurs, infographistes, animateurs 3D et compagnie. Si vous ne maîtrisez pas un outil aussi nécessaire que Blender, vous ne pourrez pas trouver un travail aussi facilement que vous le souhaitez. En effet, la dimension : maîtrise d’un logiciel précis, peut-être tout à fait essentiel dans ce type de postes.

C’est la raison pour laquelle que vous ayez besoin de vous mettre à jour ou d’être complètement formé, on vous propose de suivre une formation de qualité .

Formation Blender : tous les conseils

C’est un site comme Elephorm qui vous propose une formation blender utile et efficace.

Découpée avec des petites (et courtes) vidéos, la formation vous permet d’apprendre à utiliser le logiciel étape par étape. Avec un volet théorique, dans lequel le formateur qualifié vous explique comment vous y prendre pour maîtriser le fonctionnement de l’outil.

Ensuite, vous allez passer à une étape plus pratique qui est tout à fait essentielle évidemment. Exercices et auto-correction vont vous permettre d’être bien plus à l’aise sur l’outil et de pouvoir vous aussi créer des animations en 3D de grande qualité et dont vous serez fiers, croyez-nous !